09-06-15

Memola & Partners S.A. est un cabinet de conseils comptables et fiscaux et de gestion de Payroll établi depuis plus de dix ans au Grand Duché de Luxembourg.

Doté d’une équipe jeune, dynamique et en pleine expansion, nous recherchons dans le cadre du développement de notre activité une assistante administrative.

Assistante Administrative m/f

Votre rôle :

  • Vous aurez la charge de l’accueil physique et téléphonique de nos clients.
  • Vous assurerez la gestion du courrier entrant et sortant.
  • Vous assisterez les associés et les collaborateurs dans leurs tâches quotidiennes.

Vos compétences :

  • Vous disposez d’une première expérience dans le secrétariat.
  • Vous êtes à la fois à l’aise à l’écrit comme à l’oral en Français, en Allemand et en Anglais.
  • Vous maitrisez parfaitement l’outil informatique
  • Vous savez faire preuve d’initiative
  • Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).

Notre offre :

  • Nous vous proposons d’évoluer dans un environnement jeune, dynamique et varié.
  • Nous vous offrons une rémunération sur 12 mois, un bonus de fin d’année, des chèques repas.
  • Une évolution à terme est envisageable.

Si cette annonce correspond à votre profil, merci de nous faire parvenir CV, lettre de motivation et photo à :

Memola & Partners S.A.

A l’attention de Madame Marie Aubertin

11, avenue Guillaume

L-1651 Luxembourg

www.memola.lu

info@memola.lu